2 octobre 2015

Friday Lipstick: Red Dingue de My Little Beauty

Coucou ♥, 

Nouveau Friday Lisptick sur le blog, mon rendez-vous chouchou comme vous le savez. Aujourd'hui je voulais vous présenter un rouge à lèvres que j'ai reçu dans My Little Box. Un magnifique rouge, encore un matte qui vient agrandir ma collection. 


Je trouve le packaging plutôt sympa, girly avec les petits pois. Il se glisse parfaitement dans le sac à main.


L'applicateur en mousse est très simple à utiliser pour une application parfaite. Niveau texture, il porte très bien son nom, il est "crème de rouge". Il glisse parfaitement sur les lèvres, ce qui n'est pas toujours le cas avec les rouges à lèvres mattes. C'est un vrai beau rouge.


Mon seul reproche c'est la tenue qui n'est pas très bonne. Il file assez rapidement (en 2-3heures) donc manger avec c'est mission impossible.


Quel est votre rouge à lèvres chouchou en ce moment?

Bisous les filles

7 commentaires:

  1. Hello, quel joli rouge, j'aime beaucoup, ça donne du peps je trouve :) Bisous et bon week !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est hyper jolie ! Dommage qu'il ne tienne pas longtemps :(

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique !!! Je trouve qu'il tient bien sur moi ! Je pense qu'on n'est différente par rapport à la tenue.... c'est pas la première fois que je trouve des résultats aussi différents/radicaux sur la tenue....

    il te va très bien ♥

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quelle couleur de fou *.* Bon même s'il ne tient pas longtemps, c'est une excuse pour en remettre souvent du coup tu pourras beaucoup l'utiliser et le rentabiliser ^^ Pour manger ou boire je préfère toujours tout enlever puis tout re-appliquer, je suis assez maniaque de manger "sans rien", par peur de manger le produit cosmétique haha ^^ (et puis c'est parfois désagréable d'avoir le gout du rouge à lèvres en même temps qu'on croque dans quelque chose :p) gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment trop beau. Dommage qu'il file et qu'il ne tienne pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)