15 septembre 2015

Pschitt Magique de Garancia, le bonheur dès le matin

Coucou ♥, 


J'espère que vous allez bien, moi je n'ai qu'une hâte c'est d'être ce week-end pour retrouver ma copine Marie du blog Love Beauty Dream
Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que je me suis abonnée à My Little Box et tout ce que je peux dire c'est que pour le moment je suis vraiment séduite. 
Dans la dernière j'ai reçu des produits très sympa dont le Pschitt Magique de Garancia. J'en avais beaucoup entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Le packaging est assez simple et pratique.


Mais qu'est ce que c'est le Pschitt Magique? 
C'est un "micropeeling sans grain qui nettoie et transforme la qualité de votre grain de peau" 
Bon déjà je sais pas pourquoi ils ont appelé ça Pschitt ahah ça ne fait pas vraiment Pschitt^^ 
C'est une mousse très agréable à appliquer le matin surtout qu'elle sent hyper bon. On la laisse poser une 30aine de seconde puis on rince simplement. Rapide et efficace. Elle laisse la peau vraiment douce et surtout ma peau est plus jolie depuis que je l'utilise (même si je n'ai pas de problèmes de peau).


J'adore ce produit c'est une très belle découverte par contre je trouve le prix assez élevé 19€90 pour 30ml...  

Et vous, vous connaissiez ou vous utilisiez ce nettoyant? 

Bisous les filles
 

2 commentaires:

  1. Je suis dingue de ce produit depuis des années, il est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit j'en entends parler depuis des lustres, il a l'air si doux et agréable ^^ (et efficace !). C'est juste trop bien que tu l'aies eut dans une little box, je pensais pas qu'ils mettaient des produits aussi bien haha ^^ bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)