11 septembre 2015

Friday Lipstick: Matte Muse Lipstick, une nouveauté Kiko réussie.

Coucou ♥, 


J'espère que vous allez bien en ce vendredi veille de week-end. 
Petite moment d'absence le temps de retrouver le rythme de travail et surtout la reprise du sport, j'ai commencé un nouveau sport cette année en plus du hand je fais du basket et continue aussi le TBC. Niveau organisation c'est pas tout à fait ça encore mais ça va venir.

On se retrouve encore une fois pour un Friday Lisptick et cette semaine je vous présente un gros gros coup de coeur pour moi. Il s'agit des Matte Muse Lipstick qui font partis de la collection Midnight Siren signée Kiko. Une collection que je trouve vraiment très réussie tant par les packaging que par les produits et les couleurs.
Les Matte Muse Lipstick m'ont d'abord séduits par leur packaging, ils ressemblent à des vernis, d'autant plus que les flacons sont en verre. 

Les couleurs sont vraiment très jolies mais mon coeur a penché pour le Luxury Sangria.


Grâce à l'embout mousse l'application est très simple (et pourtant je ne jure que par le pinceau) la forme de celui-ci est top. C'est un rouge à lèvres matte et pourtant quand on l'applique on y croirait pas. il est donc facile à travailler car il ne sèche pas vite. 
Il a mis plus de 5 minutes à devenir matte, je me demandais même s'il allait le devenir. 


Ils sont très bien pigmentés et ils durent relativement longtemps (j'enlève toujours mon rouge à lèvres pour manger mais il a résisté à mon croissant et café ce matin).


Je pense craquer pour d'autres teintes notamment le Haughty Mauve et le Plushy Rose.


Et vous, vous avez craqué pour cette nouvelle collection? 

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur rouge à lèvres à travers le Friday Lipstick 


Bisous les filles


7 commentaires:

  1. Canon cette couleur! J'adore :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur !! Le packaging fait tellement penser à un vernis, c'est original :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour le même et pour le 03 aussi, ils sont trop tops ! Hyper confortable et tout, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle <3 cette couleur te va vraiment à ravir ^^ J'aime bien ! ça te va super avec ton petit chapeau trop mignon. Bon le matte j'ai du mal car j'ai des lèvres souvent sèches du coup je préfère les sentir confortables héhé. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est vraiment sublime. Il ressemble vraiment de loin à un vernis :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ils me font terriblement envie, non seulement pour l'aspect nouveauté mais aussi leur packaging trop mignon. Mais je trouve la gamme de couleurs pas terrible. J'avais repéré la teinte que tu as en pensant que cela serait un beau bordeaux mais en fait non. La couleur est tout de même jolie mais j'ai déjà des rouges à lèvres dans ces tons :/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Suis je donc la seule qui n'ai pas aimé ? ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)